vendredi 13 juillet 2012

emploi du temps des vacances

Salut c'est Valérian !

Aujourd'hui je vous annonce le programe des vacances :

Dans deux jours : quelques images de mes vacances

Dans une semaine et deux jours : article sur mes hélicos en légo

Dans deux semaines : mario bros 2,mario bros U et luigi mansion 2 à la loupe !(nom de l'article)

Début 2 aout : article sur mario : mario galaxy 1 et 2.Pourquoi pas un 3 ?(nom de l'article)

Voilà je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant ! 

Au revoir pour mes prochains articles !! (voir ci-dessus)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ouvre Google et tapes : "Blogger in Draft", tu accéderas à un site qui te demandera de te connecter avec ton compte Google. Blogger in Draft est une bibliothèque complète de nouveaux templates personnalisables pour le service Blogspot.
    Avec un peu de css, tu pourra personnaliser ton blog d’avantage...

    RépondreSupprimer
  3. Je demanderai à mon père de m'éxpliquer un peu mieux.

    RépondreSupprimer