dimanche 22 juillet 2012

Deux hélico lego !

Salut c'est Valérian !

Aujourd'hui,parlons lego ça fait pas mal de temps que je n'ai pas poster d'article sur mes créations (ou autre) lego,du coup je les ai remplacer par des articles sur les jeux vidéo parce que je travaillais sur un projet lego.

Le projet a durer plus longtemps que prévu mais je vais vous le montrer,le duo d'hélico ! :

Le premier hélico est un lego technique il a 2 portière arrière et une espèce d'ancre l'hélice est relié à la roue de derrière et il y a des train d'atterrissage bien évidemment.

2 ème hélico :

Le 2 ème hélico est un normal il peut meme accueillir une voiture ! un pilote,une aile qui tourne parfaitement bien,des trains d'atterrissage une trappe de secours cet hélico a tout ce qui lui faut.

Au revoir pour mon prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire