dimanche 15 juillet 2012

Ah,les vacances !

Salut c'est Valérian !

Comme je vous l'ai dit,dans l'emploi du temps des vacances,je vous écrirai un article sur mes vacances
et bien là je suis actuellement à Chamonix,la deuxième ville la plus connue de France !

Mais là je ne suis pas en ville...Mes parents ont loué un chalet :


Il a l'air petit en photo mais il est suffisamment grand pour moi,ma soeur,ma mère et mon père.

A l'intérieur il y a : une petite télé,un canapé-lit,un mini frigo,un lit 2 places...

Pour l'instant,ça ne fait qu'un jour que je suis je me suis déjà acheter des souvenirs (T sheert) à


Et je vais faire du téléphérique ! pour aller à l'aiguille du midi (vers le Mont Blanc)

Et me voici,en sortant de chez Rip Curl :


Voici une photo du glacier de Chamonix !


Aller il faut que je profite de mes vacances,au revoir pour mon prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire