lundi 3 mars 2014

Le grand retour (avec de nouvelle infos) !

Salut, c'est Valérian !

Comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai eu un certain temps d'inactivité (particulièrement long) mais  je suis de retour pour vous informer sur vos jeux préférés !

Commençons tout d'abord par le superbe Mario Kart 8 !

Au dernières nouvelles Mario Kart 8 sortira le 30 Mai, et les Koopalings (les boss de New super mario bros. 2, New super mario bros wii, New super mario bros. U)


(Photos ci-jointe)





Plusieurs infos sont à venir !

Parlons maintenant du fantastique Super Smash Bros. WII U et 3DS, avez vous certainement remarquer que c'est le seul opus de la série qui se joue sur deux consoles différentes.

Le jeu compte actuellement 24 personnages, 19 vétérans :

Mario.
Luigi.
Lucario.
Roi Dadidou.
Diddy Kong.
Zelda.
Marth.
Sonic.
Link Cartoon.
Link.
Peach.
Olimar et les Pikmins.
Donkey Kong.
Samus.
Kirby.
Fox (et Falco et Wolf j'espère !).
Pikachu (mewtwo méga-évolué, ça serait cool !).
Bowser.
Pit (Pit noir serait bien aussi !).

Et 5 nouveaux (et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !)

Megaman (c'est pas trop tôt !).
Entraîneuse Wii Fit.
Villageois (Animal Crossing).
Harmonie et Luma.
Little Mac (un boxeur).

Parlons maintenant de yoshi's new island, ce jeu ou vous devez contrôler yoshi avec bébé mario sur votre dos pour sauver quelqu'un.Ce jeu sort dans 11 jours, le 14 mars.

Yoshi a désormais de nouveaux pouvoirs, comme se transformer en sous-marin, le piloter grâce à la fonction gyroscopique de la 3DS, notamment le nouveau système d’œuf géant...

Ce jeu va bientôt sortir, donc inutile d'en rajouter plus, découvrez le jeu par vous même ! (ou visiter la page http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00048481-yoshi-s-new-island.htm )

Sur-ce, je vous quitte, à bientôt pour un nouvel article ! 


1 commentaire:

  1. Proposez moi des suggestions pour mes prochains articles par commentaire ou sur mon compte facebook !

    RépondreSupprimer